7 Vallées: un hommage rendu aux victimes mahoraises du cyclone Chido
Plusieurs élus des 7 Vallées étaient réunis devant la mairie d'Hesdin ce lundi pour l'hommage national aux victimes du cyclone à Mayotte. - Crédit photo: RADIO6
A 11h ce lundi matin, une minute de silence a été observée dans le cadre de cette journée de deuil national pour les victimes du cyclone qui a frappé Mayotte, le 14 décembre dernier.
Les élus des 7 Vallées ont participé à l'hommage en se réunissant devant la mairie d'Hesdin
Ghislain Tetard, conseiller régional, Pierre Liefhooghe, maire de Bouin-Plumoison et Matthieu Demoncheaux, maire d'Hesdin et président de la communauté de communes des 7 Vallées au micro RADIO6 d'Elise Leclercq
Les drapeaux étaient en berne aujourd'hui dans toute la France.. c'est la première fois , sous la cinquième République, qu'une telle mesure est prise pour honorer des victimes de catastrophe climatique.