Avec le meilleur taux de réussite en licence en Hauts de France, l'ULCO se projette en 2035.
10 400 étudiants ont fait leur rentrée sur les 4 sites universitaires de Dunkerque, Calais, Boulogne-sur-Mer et Saint-Omer. L'ULCO, c'est 1040 enseignants et chercheurs. C'est aussi une Ecole d'ingénieurs, un institut de commerce, un IUT, la Formation Continue et près de 1200 apprentis !
Avec de nombreuses classes plutôt que des amphis bondés, l'ULCO enregistre les meilleurs taux de réussite des Hauts de France en Licence et se place au 5ième rang français en Staps (sport). Le président de l'ULCO Hassane Sadok :
L'Université de la Côte d'Opale renforce ses liens avec l'Artois et la Picardie. Avec Arras et Amiens, l'ULCO vise un nouveau projet stratégique de 10 ans. Le président de l'UCLO Hassane Sadok :
Cette année, 30 étudiants ont débuté leur année de Médecine PASS à Dunkerque en plus des 50 étudiants à Boulogne-sur-Mer.
Une prépa ingénieur a été lancée avec pour objectif de sortir chaque année 72 ingénieurs en génie énergétique et Environnement.
En novembre, l'ULCO renouvèlera sa gouvernement et se choisira un nouveau président pour remplacer Hassane Sadok à la tête de l'université depuis presque 9 ans.