Juliette Armanet, Adé, Mara et Marina Trench au festival La Bonne Aventure les 24 et 25 juin à Dunkerque.
Pour cette 6ième édition, les concerts se dérouleront à nouveau sur la digue de Malo, la place du centenaire au Kursaal et disséminés dans l'agglomération à travers des parcours secrets. L'an dernier 40 000 personnes ont participé à 2 jours et 2 nuits d'expériences musicales.
Olivier Connan, est le directeur du festival La Bonne Aventure et des nuits secrètes :
Samedi soir sur la grande scène seront présents Lujipeka, Lorenzo, Charlotte Adigéry et Bolis Pupul, Mara, Salut C'est cool.
Dimanche, se succéderont Juliette Armanet, Adé, Voyou, Ladaniva, Star Féminine Band.
Sur le front de mer, plusieurs DJ et Djettes animeront la digue de Malo. Il y aura Marina Trench, Dylan, Dylan, Atili, Omer Ek, Healer selecta.
Des installations artistiques géantes et des déambulations sonores viendront compléter la fête. Olivier Connan, est le directeur du festival La Bonne Aventure et des nuits secrètes :
Plusieurs parcours secrets sont programmés pour des mini-concerts dans des lieux gardés secrets jusqu'au dernier moment. Olivier Conan, est le directeur du festival La Bonne Aventure et des nuits secrètes
Le festival est gratuit. Un choix totalement assumé par le président de la Communauté Urbaine de Dunkerque, Patrice Vergriete :
Le festival met avant le rôle de plusieurs associations comme l'Adave et son parking à vélo ou Materlait pour mieux accueillir les familles avec bébés, ou l'oasis de Pamela pour parler écologie.
Le festival rassemble 150 bénévoles.
Les détails des réservations seront bientôt disponibles sur le site labonneaventurefestival.com