Audruicq se transforme en mini salon de l’agriculture
Ce week-end, la commune accueille son traditionnel comice agricole sur la place du Général de Gaulle avec une vingtaine de marchands d’animaux, près de 80 exposants de matériel agricole et une quinzaine de producteurs sur le marché gourmand.
Un événement très attendu par les professionnels et les visiteurs. Olivier Planque, le maire d’Audruicq et président du comice agricole.
La thématique cette année est « Au fil de l’eau ».
Nouveauté, le marché gourmand déménage sur la place du Général de Gaulle.
Olivier Planque, le maire d’Audruicq et président du comice agricole, nous déroule le programme de cette première journée.
Et voici les animations prévues dimanche.
Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Entre 2000 et 3000 personnes sont attendues sur les deux jours place du Général de Gaulle à Audruicq. 500 euros de bons d’achats sont à gagner avec le groupement des commerçants.
La circulation sera impossible dans le centre-ville d’Audruicq dès le samedi 25 mars à 14h00 et le stationnement fortement perturbé les jours précédents et suivants ce week-end.
Détails du programme :
Gymkhana de tracteurs, présentation de chevaux de selle, de trait et de poneys, concours d'animaux de boucheries, présentation de machines agricoles, village Gourmand, mini-Ferme du CPETI, démonstration - Chiens de berger, exposition de miniatures et Portes Ouvertes du Club des Modélistes d'Audruicq (à l'entrée du Parking des Anciens Ateliers Municipaux), balade en calèche gratuite autour de la Place, fête foraine, concerts des harmonies municipales d'Audruicq et de Zutkerque. Inauguration officielle le dimanche à 10h30.