Dunkerque : un conducteur pris avec plus de 2,5 grammes d'alcool dans le sang.

Dunkerque : un conducteur pris avec plus de 2,5 grammes d'alcool dans le sang.
Une patrouille de Police a contrôlé deux conducteurs en état d'ivresse dans la nuit de vendredi à Dunkerque.
Sébastien Foissel 16:30 - 10 juin 2022

Dans la nuit de vendredi, les policiers de Dunkerque ont interpellé deux conducteurs en état d'ivresse. L'un d'eux avait plus de 2,5 grammes d'alcool dans le sang. Il n'avait plus de permis. Le second avec plus d'1 gramme d'alcool dans le sang venait tout juste de le récupérer.

Le premier conducteur âgé de 29 ans s'est fait prendre par une patrouille de police après minuit ce vendredi rue Louis-Neuts. Sa conduite très prudente, mais trop lente a incité les policiers à le contrôler. Il n'avait pas de permis ni assurance pour le véhicule. Il conduisait en présence de son amie et son fils. Avec 1,32 milligrammes d'alcool par litre d'air expiré, soit plus de 2,5 grammes par litre de sang, il a été conduit en cellule de dégrisement. Il devra prochainement s’expliquer devant la justice.

A 2h du matin, un second conducteur âgé d’une vingtaine d’années a perdu le contrôle de sa voiture boulevard Saint-Barbe. Il est allé percuter la bordure, le terre-plein central avant de s’immobiliser avec les trois pneus crevés et la voiture très abîmée. Aux policiers, le conducteur a expliqué avoir tout juste récupéré son permis qui lui avait été retiré pour usage de stupéfiants. Oui mais voilà, cette fois, il avait plus d’1,42 grammes d’alcool par litre de sang.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder