Accident mortel à Estrée : un automobiliste mis en examen pour homicide involontaire
A Estrée, après l’accident entre 2 voitures qui a coûté la vie à un quinquagénaire samedi, le conducteur de l'Audi a été présenté à un juge d'instruction hier au tribunal de Boulogne. Le procureur de Boulogne nous précise qu'il a été « mis en examen pour homicide involontaire, blessures involontaires, défaut de maîtrise et conduite en état alcoolique en récidive ». Il a été placé en détention provisoire.
Les obsèques du quinquagénaire, qui était professeur des écoles, seront célébrées vendredi aprés-midi en l'Abbatiale Saint-Saulve de Montreuil sur mer. Son épouse et son fils ont été gravement blessés dans cet accident dramatique.
Commentaires
Madère stella le 05 avril 2022 à 11:21
Je trouve inadmissible qu il soit mis en examen pour homicide involontaire je pense qu en étant alcoolisé en récidive ce n est pas involontaire de tuer des pauvres gens c est mis en examen avec intention de détruire la vie d autrui un espère qu il va prendre le maximum car en plus c est de la récidive
Seneschal Kevin le 05 avril 2022 à 11:21
Quelle horreur, encore..! Sinceres condoléances à la famille de ce monsieur et que les blessés se remettent vite... A la justice de ne rien laisser passer au chauffard responsable de tout ça! ???
Olympe le 05 avril 2022 à 20:11
Plus de permis à vie. Pauvre famille Très très triste