Berck: les travaux de la place Claude Wilquin débutent le 21 mars

A Berck, les travaux de la place Claude Wilquin débutent le lundi 21 mars prochain. Le point sur la durée du chantier, la gêne occasionnée et ce qui va être réalisé.
La place située en face de l'hôtel de ville va être entièrement rénovée avec une mise à plat de l'ensemble de l'espace, une réorganisation du stationnement, de nouveaux aménagements paysagers et la mise en place d'une zone à 30km/h tout autour de la place.
Les précisions de Bruno Cousein, le maire de Berck
Le chantier doit durer un an et il sera phasé. L'accès aux commerces sera possible pendant toute la durée des travaux, et le marché sera déplacé temporairement
Bruno Cousein, le maire de Berck
Coût du chantier : plus de 1,5 millions d'euros avec une subvention de 723.000 euros de la Région et une participation de 160.000 euros de la CA2BM pour les eaux pluviales.
La fin des travaux est prévue pour le premier trimestre 2023.