Trois boulangeries d'une même enseigne cambriolées mercredi soir dans la Somme

Trois boulangeries d'une même enseigne cambriolées mercredi soir dans la Somme
Les auteurs de ces vols ont été interceptés sur le parking de la boulangerie d'Abbeville qu'ils s'apprêtaient à cambrioler. - Google Maps.
Elise Leclercq 17:12 - 04 novembre 2021

Trois boulangeries de l’enseigne « Sophie Lebreuilly » ont été cambriolées mercredi soir dans la Somme. Les auteurs des vols ont été interpellés dans le cours de la soirée à Abbeville.

Les trois boulangeries "Sophie Lebreuilly" de Talmas, Rivery, et de la zone industrielle d'Amiens Nord ont été cambriolées, mercredi soir. Les auteurs des vols ont été interpellés dans le cours de la soirée à Abbeville alors qu’ils s’apprêtaient à commettre un quatrième vol dans une boulangerie de la même enseigne.

Contacté, le gérant de l'entreprise Olivier Lebreuilly, nous a précisé que le butin des malfrats n'excédait pas les 1000 euros puisqu'aucunes espèces ne restent dans les boulangeries. En revanche les dégâts matériels causés par ces vols sont importants et s’élèvent à près de 50.000 euros par boutique. Un préjudice financier "mais aussi moral pour nos équipes", souligne le PDG de l'entreprise.

Les trois enseignes ont pu rouvrir ce jeudi matin avec quelques heures de retard, le temps que les constatations d'usage soient effectuées par les forces de l'ordre, et que les entrées des boulangeries soient mises en sécurité après les dégâts causés par les cambrioleurs.

Le parquet et la police, n’ont pas souhaité communiquer sur cette affaire en raison de l’enquête en cours.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder