MULTI-POSTES EN HOTELLERIE DE LUXE - LE TOUQUET

MULTI-POSTES EN HOTELLERIE DE LUXE - LE TOUQUET
Olivier Piochon 10:40 - 06 septembre 2021

On recrute plusieurs profils de postes pour l'Hôtel Barrière Le Westminster au Touquet.

Si l'un de ces postes vous intéresse, envoyez votre candidature de la part de Radio6 par mail à: rh-westminster@groupebarriere.com

UN DIRECTEUR DES VENTES H/F en CDI : 

Rattache?(e) au Directeur de l'ho?tel et a? la te?te d'une e?quipe de 2 commerciaux, le directeur des ventes est en charge :

- de l'e?laboration, de la mise en œuvre et du suivi du Plan d’Action Commercial ;
- de la prospection de nouveaux marche?s et de la ne?gocation des contrats tout en assurant l'optimisation du remplissage de l'ho?tel.

Vous êtes de formation supe?rieure en e?cole de commerce, vous justifiez d'une expe?rience confirme?e d'au minimum 5 ans en tant que commercial.

Un sens inne? du contact, des capacite?s de ne?gociation et une grande re?activite? sont ne?cessaires pour ce poste.

 

UN RESPONSABLE CLIENTELE OPERATIONNEL H/F en CDI

Rattache?(e) au Directeur des Ventes et en lien avec les autres services, le responsable cliente?le ope?rationnel est en charge :

- de l’e?laboration de propositions commerciales et du suivi des demandes clients ;
- de la relation avec le client en amont de la prestation, de son accueil pendant l'e?ve?nement mais aussi du suivi afin de garantir la satisfaction et la fide?lisation du client.

Vous devez pouvoir justifier d'une e?xpe?rience d'au moins 2 ans a? un poste similaire dans les me?tiers de l'ho?tellerie ou en agence d'e?ve?nementielle et bilingue en anglais, vous devez avoir une excellente pre?sentation, e?tre autonome et de tre?s bonnes capacite?s organisationnelles et relationnelles.

La mai?trise du logiciel Ope?ra serait un plus.

 

UN CHARGE CLIENTELE OPERATIONNEL H/F en CDI

Sous la responsabilite? du directeur des ventes et en e?troite collaboration avec le responsable cliente?le ope?rationnel, vos principales missions sont :

- d'e?laborer les proposition commerciales ;
- d'accueillir les clients lors de l’e?ve?nement ;
- de veiller au bon de?roule? sur place de l’e?ve?nement et de veiller a? la satisfaction du client en e?tant le re?fe?rent sur place ;
- d'accompagner le responsable ope?rationnel dans la pre?paration et supervision des re?unions de fonctions ;

Vous pouvez justifier d'une e?xpe?rience d'au moins 1 an a? un poste similaire dans les me?tiers de service haut de gamme, vous e?tes bilingue en anglais et avez de bonnes capacite?s relationnelles et organisationnelles. La maitrise du logiciel Ope?ra est un plus.

Commentaires

  • Vernalde Barbara le 24 septembre 2021 à 13:35

    Bonjour, Je suis vivement intéressée par l'offre, j'ai une expérience dans l'hôtellerie 3 étoiles depuis plus de 10 ans. Actuellement je suis en poste en tant que directrice adjointe postée essentiellement de 15h à 23h. Je travaille avec le logiciel opéra depuis 14 ans, je possède un trés bon relationnel clientèle, je sors de licence pro ressources humaines avec un anglais RH et a la base un anglais hôtelier. Bien cordialement. Barbara Vernalde.

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