Deux personnes sauvées en Baie d'Authie, un cycliste meurt près de Licques.
Un dimanche agité pour les secours sur tous les fronts. Le très beau temps a fait sortir le public de la plage à la campagne avec malheureusement son lot d'accidents ou d'imprudences.
Dimanche matin, à Sanghen, près de Licques, un cycliste de 50 ans a trouvé la mort en faisant un malaise cardiaque. Il n'a pas pu être réanimé par les secours.
Un second cycliste de 63 ans a pu être transporté à l'hôpital de Boulogne après un malaise cardiaque à Eperlecques, route de Moule.
Deux personnes qui ne savaient pas nager ont été encerclées par la marée montante en Baie d'Authie. Les sauveteurs de la SNSM ont pu arriver à temps avec un canot pour les ramener à terre.
Deux personnes ont été légèrement blessées dans une collision entre deux voitures en pleine campagne à Vieille-Eglise, dimanche midi.
Deux feux de broussailles de 200 et 500 mètres carrés se sont déclenchés en bordure de l'autoroute A16 à Calais dimanche après-midi.
Dans le Nord, très tôt dimanche matin, à Warhem, près de Bergues, une personne a été blessée et conduite à l'hôpital de Dunkerque après une collision entre deux voitures.
Samedi à Berck sur mer, de gros moyens ont été déclenchés pour retrouver une petit garçon dont le père pensait qu'il s'était noyé. Celui-ci a, finalement et heureusement, été retrouvé sur la plage.