Fêtez les 500 ans du Camp du Drap d’Or avec un son et lumière à Guînes
![Fêtez les 500 ans du Camp du Drap d’Or avec un son et lumière à Guînes](photos/maxi/56323.jpg?v=1623130270)
Pour cet anniversaire qui aurait dû se dérouler l’an dernier (la crise sanitaire est passée par là), c’est un spectacle grandiose qui sera proposé les 2, 3 et 4 juillet au château de la Bien Assise. Des t-shirts ont même été réalisés pour l’occasion par la marque Calaisfornia.
Et c’est la première fois depuis 2009 que l’association du Camp du Drap d’Or renoue avec le « son et lumière ». Vincent Bastien, président de l’association.
Et voici l’histoire de ce spectacle intitulé « Le retour d’Arthur au Camp du Drap d’Or ».
C’est l’association du Camp du Drap d’Or à sollicité la marque Calaisfornia. Romain Carèje, le co-fondateur.
Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Renseignements et billetterie à l’office de tourisme Pays d’Opale (03 21 35 73 73) ou par mail à : contact@paysdopale-tourisme.fr
15 euros pour les adultes, 10 euros pour les moins de 12 ans. 1h30 de spectacle, démarrage à 22h, ouverture du gradin (750 places) dès 21h00.
Comptez 25 euros le T-shirt que vous pouvez retrouver à l’office de tourisme Pays d’Opale, en commande via la page FB de Calaisfornia et prochainement sur le e-hop de la marque.