Tournée sur la Côte d'Opale, "Cheyenne et Lola" sélectionnée au festival des séries de Cannes
La nouvelle série d'OCS, "Cheyenne et Lola" vient d'être sélectionnée pour le Festival International des séries de Cannes qui a lieu du 9 au 14 octobre prochain. La série a été en grande partie tournée à l'automne 2019 sur la Côte d'Opale.
Cette série de la plateforme OCS avec Charlotte Le Bon, avait été tournée à Dunkerque, Berck, le Touquet et Stella-plage à l'automne 2019.
"Cheyenne et Lola" c'est l'histoire de Cheyenne tout juste sortie de prison qui fait des ménages sur les ferries en rêvant de partir en Amazonie. Lola, elle, est une ravissante parisienne, égoïste et sans scrupules, qui vient de débarquer dans le Nord pour s’installer avec son amant. Quand Lola tue l’épouse de son amant, Cheyenne, témoin involontaire, sait qu’elle va être accusée du meurtre à cause de son casier. Elle est obligée de demander au caïd de la région de faire disparaître le corps. Une faveur qui va les entrainer dans un très dangereux jeu de dupes, tout en leur permettant de faire fortune à l’insu de tous…
La série vient d'être sélectionnée au Festival international des séries de Cannes, mais pour découvrir les images tournées sur notre Côte d'Opale il faudra attendre le 24 novembre pour la sortie de la première saison sur la plateforme OCS.