La Poste missionnée par l'Etat pour la commercialisation de masques aux TPE et PME

La Poste missionnée par l'Etat pour la commercialisation de masques aux TPE et PME
AFNOR
ELISE CAUCHIN 11:35 - 05 mai 2020

Avis aux entreprises de moins de 50 salariés. L’Etat a confié à La Poste la commercialisation et la distribution de 10 millions de masques lavables. les TPE et PME peuvent passer commande de masques en textiles, certifiés "AFNOR", en se rendant sur une site internet dédié.

Pour faciliter l'accés aux masques avec le déconfinement progressif qui aproche l'Etat a sollicité La Poste pour la commercialisation et la distribution de 10 millions de masques lavables.

Concrètement, les Trés Petites Entreprises (TPE) ou les Petites et Moyennes Entreprises (PME) de moins de 50 salariés peuvent passer commande de masques en textiles, certifiés "AFNOR" en se rendant sur le site https://masques-pme.laposte.fr

Les entreprises adhérentes aux réseaux des Chambres de Commerce et de l'Industrie (CCI) et des Chambres de métiers et de l'artisanat (CMA) pourront ainsi effectuer une commande sur la plate-forme. La commande se fera intégralement en ligne. Une fois cette dernière effectuée, la partie logistique sera organisée par La Poste, allant de la préparation de la commande jusqu'à la livraison sur le site.

Fabien SUDRY, préfet du Pas-de-Calais, souhaite mettre en avant cette initiative qui permettra aux entreprises d'équiper leurs salariés, dans le respect des règles sanitaires. Il invite les TPE et PME à se rendre sur le site dédié, afin de favoriser et accélérer leur approvisionnement en masques " grands publics".

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder