Hesdin: la boulangerie Leblond a augmenté ses ventes de galettes grâce à ses fèves locales
A la maison Leblond à Hesdin, cela fait déjà 5 ans que Christophe et Edwige Leblond ont décidé de se démarquer avec leurs fèves aux couleurs locales, après les blasons des villes alentours l'an dernier, ils ont fait le choix de mettre en avant les associations hesdinoises cette année. Une personnalisation qui booste leurs ventes.
Reportage d'Elise Leclercq
Sur les étals les galettes ont déjà trouvé une bonne place depuis la semaine dernière à la boulangerie Leblond. Et cette année encore, les clients auront le plaisir de découvrir des fèves particulières
Christophe Leblond, le boulanger-patissier
On retrouve des fèves à l'effigie du club de billard, de basket ou encore des ateliers d'art. Et certains clients se sont même mis à les collectionner
En proposant ces fèves spécifiques, Christophe Leblond a augmenté ses ventes de galette. Chaque année il en vend quelques centaines supplémentaires. Alors pour ce mois de janvier, le boulanger pâtissier hesdinois a un objectif en tête.
A la maison Leblond, les galettes frangipane ou pommes seront en vente jusqu'à la fin du mois de janvier.
Si des associations hesdinoises veulent figurer sur les fèves de l'épiphanie 2021, vous pouvez d'ores et déjà contacter la boulangerie.