Calais : une dunkerquoise de 18 ans dit avoir été séquestrée, torturée et violée par 3 personnes.
La victime dit avoir subi ces trois derniers mois des actes de torture, de barbarie, elle aurait aussi été violée. Elle se serait échappée, hier (mercredi) depuis la fenêtre du deuxième étage de l’habitation située rue chantilly. Elle est hospitalisée. Trois individus sont en garde à vue.
Selon nos informations, la victime, une dunkerquoise, serait venue se réfugier chez des amis à Calais il y a trois mois après une dispute avec son père qui habite Dunkerque. La victime dit avoir subi des actes de tortures et de barbaries, elle aurait aussi été violée.
La jeune femme de 18 ans se serait échappée, hier (mercredi) depuis la fenêtre du deuxième étage de l’habitation située rue chantilly. Elle a été retrouvée errante hier, non loin de là par un riverain rue des Fontinettes, elle a pu se réfugier dans la pharmacie du quartier. Elle avait le crâne rasé, le visage tuméfié, le corps recouvert de brûlures et de traces de violence. En état de choc elle a été transportée à l’hôpital.
Tanguy, vendeur dans le magasin des 4 saisons rue des Fontinettes à Calais, a aperçu la victime hier matin (mercredi) alors qu’il était en train de servir des clients.
Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville.
Selon le Procureur de la République de Boulogne, les auteurs présumés, deux hommes et une femme ont été interpellés rue Chantilly ce mercredi après-midi, ils sont en garde à vue au commissariat de Calais. L’enquête est menée par la Brigade de Sûreté Urbaine.
Nous avons contacté ce matin le commissaire central adjoint de Calais qui n’a voulu faire aucun commentaire.