Loon plage : une femme violemment agréssée par un groupe de migrants
Une femme a été agressée par un groupe de migrants hier après midi à Loon plage. La victime, qui faisait du vélo, dans le bois Galamé a été prise à partie par plusieurs migrants, ils lui ont entaillé le mollet et la cuisse avec un cutter et l’ont roué de coups. Huit migrants sont en garde à vue.
La victime "sourde et muette" selon le parquet de Dunkerque a été transférée au centre hospitalier de Dunkerque. Elle doit rencontrer les agents de l’Unité Médico Légale cet après midi et être entendue.
Le parquet de Dunkerque nous précise que huit migrants sont en garde à vue depuis hier soir. L’enquête menée par la police se poursuit.
Commentaires
Damien le 21 septembre 2018 à 17:50
Sujet très grave mais qui a écrit l'article ? Une sourde et muette qui doit être entendue par la Police... maladresse de formule. ..
Roselyne le 21 septembre 2018 à 17:55
Il ne se passe pas UN SEUL jour sans un viol , un égorgement , une attaque , et nous devrions continuer a se taire ...sous les menaces de ce gouvernement qui insulte le peuple Francais ...?
Marie le 21 septembre 2018 à 20:02
Et bien oui Damien cette femme peut être entendue par la police elle aura un interprète
Marie le 21 septembre 2018 à 20:05
Oui Damien cette femme peut être entendue par la police elle aura juste un interprète qui sait lire le langage des sourds muets
Lhomme le 22 septembre 2018 à 22:09
On nous dira qu ils sont perturbés c est migrants