Marie Baville, nouvelle sous-préfète de Montreuil, a fait carrière dans la santé

Marie Baville, nouvelle sous-préfète de Montreuil, a fait carrière dans la santé
Elise Leclercq 08:20 - 19 octobre 2017

Ingénieure de formation, la nouvelle sous-préfète de Montreuil était en poste en Polynésie Française en tant que secrétaire générale adjointe chargée de l'économie locale. A 41 ans, Marie Baville a également derrière elle une carrière dans l'ingénierie de la santé.

Arrivée ce lundi, Marie Baville, commence à prendre ses marques. Elle aura plusieurs "rendez-vous de courtoisie" pour rencontrer les élus et les acteurs du territoire.


0:00
0:00

Marie Baville, nouvelle sous-préfète de Montreuil, se prépare notamment à prendre connaissance de tous les dossiers de l'arrondissement, tels que la question de la sécurité. Importante sur le territoire, avec la présence de la résidence du Président de la République, mais surtout la multiplication des événements touristiques.


0:00
0:00

Marie Baville bénéficie d'une forte expérience dans la gestion de crise, puisqu'avant d'intégrer le corps préfectoral en 2012, la sous-préfète de Montreuil a notamment été en charge de la gestion des épidémies et du bioterrorisme au sein du ministère de la Santé.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder