A Marquise, la friterie "L'avion" détruite par un incendie mercredi.
A Marquise, la friterie « L'avion » a totalement brûlé mercredi. L'incendie s'est déclaré vers 11h30. Les gérants ont tenté d'éteindre les flammes à l'aide de trois extincteurs, mais n'ont rien pu faire avant l'arrivée de sapeurs-pompiers. Il n'y a pas de blessé.
Lire la suiteBrimeux : décès d'un homme au volant de son tracteur
À Brimeux dans le montreuillois, un homme a fait un malaise au volant de son tracteur ce mercredi matin rue de l’Eglise et a percuté une voiture stationnement. Les sapeurs-pompiers de Montreuil sont intervenus peu après 8h. Malgré les soins prodigués, l'homme, âgé de 78 ans, est décédé.
Lire la suiteBoulogne : un professeur a tenté de se jeter du 2ème étage du collège Saint Joseph de Navarin
Un professeur a tenté de se jeter du 2ème étage du collège Saint Joseph de Navarin à Boulogne-sur-mer ce mercredi matin peu après 8h. L’homme, âgé de 56 ans, a pu être récupéré à temps par le personnel de l’établissement.
Lire la suiteLe RC Lens qualifié en Ligue Europa !
Lens qualifié pour la Ligue Europa après sa victoire 2 à 1 ce mardi soir contre Séville, un géant d’Europe, au stade Bollaert. Les Lensois terminent la phase de poule de Ligue des Champions en étant invaincus à domicile, ils terminent troisième de leur groupe avec 8 points.
Lire la suitePasses d’armes musclées sur le Varan de voyage au conseil municipal de Calais
Cette dernière séance de l’année aura duré cinq heures, entre 17h00 et 22h00, dont une heure et demie uniquement consacrée au Varan de voyage attendu au printemps 2025 dans la cité des Six Bourgeois.
Lire la suiteSaint-Etienne Au Mont : une quarantaine de familles ne peuvent toujours pas revenir dans leur logement depuis les inondations.
180 familles ont été touchées par les quatre inondations de novembre. Près d'une quarantaine ne sont toujours pas revenues dans la commune. La phase d'assèchement des maisons ne fait que débuter. Elle va durer plusieurs semaines au minimum.
Lire la suiteLa fête du flobart aura bien lieu en 2024 à Wissant
C’est ce que nous a assuré mardi soir la maire Laurence Prouvost en réaction au coup de gueule du président de l’association Flobarts des 2 Caps qui avait planté une tente dans l’après-midi devant le centre administratif.
Lire la suiteA Cayeux, la ville va construire une nouvelle base nautique
C'était une demande des associations utilisatrices. Et pour cause, les préfabriqués qui font aujourd'hui office de centre nautique vieillissent mal. Que les usagers se rassurent une base nautique toute neuve va être construite à Cayeux.
Lire la suite