Les clubs philatéliques de Calais, Boulogne, Dunkerque et Camon fêtent le timbre.

La Poste met en avant le thème des arts de la rue à travers la jonglerie et les acrobaties. A Dunkerque, Calais, Boulogne et Camon dans la Somme, les associations philatéliques exposent leurs collections.
A Boulogne rendez-vous à l'hôtel de ville. L'APB a édité 4 timbres spéciaux sur la tragédie du naufrage de l'Amphitrite en 1833. Plus de 1100 pages de collections de philatélie et cartophilie sont à découvrir.
A Calais, rendez-vous à la salle du Minck samedi et dimanche de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h avec l'Amicale philatélique de Calais. 4 timbres ont été édités pour les 100 ans de l'hôtel de ville de Calais.
A Dunkerque, le Club Philatélique Dunkerquois proposera un Timbre et le Bloc spécifique du thème « Voyage au fil de l’eau » et son cachet. Rendez-vous à l'hôtel communautaire de Dunkerque samedi de 9h00 à 18h00, et dimanche de 10h00 à 17h00.
A Camon, près d'Amiens, rendez-vous en mairie samedi et dimanche.
Tous les renseignements sur la fête du timbre 2025 par La Poste ici.