Boulogne-sur-mer : le Rassemblement National regrette que le maire ne mette pas plus de moyens pour les gardes urbains !

Boulogne-sur-mer : le Rassemblement National regrette que le maire ne mette pas plus de moyens pour les gardes urbains !
A Boulogne sur mer, les gardes urbains en place depuis 7 mois cristallisent toujours les débats entre PS et RN. - crédit : Radio6
Sébastien Foissel 07:02 - 25 février 2025

Opposé à la création des gardes urbains, l'élu municipal d'opposition RN Antoine Golliot a pourtant dénoncé lundi soir les « moyens faibles » dont ils disposent. Antoine Golliot a réclamé de vrais locaux et de vrais uniformes. Le Maire Frédéric Cuvillier a rappelé que ces agents ont plus de compétences qu'un policier municipal et a dressé un premier bilan de leur action.

Antoine Golliot Van Damme élu du Rassemblement National à Boulogne sur mer :

0:00
0:00

L'équipe de 12 gardes urbains va passer à 16 agents assermentés. En 7 mois, ils ont déjà fait preuve d'efficacité selon le maire de Boulogne sur mer Frédéric Cuvillier :

En 7 mois, Ils ont déjà dressé 550 procès Verbaux, pris 773 mains courantes, arrêtés des actes d'exhibitionnistes envers des enfants, stoppés des troubles du voisinage, et enlever de nombreuses épaves.

Le conseil municipal de Boulogne a aussi confirmé le déploiement de nouvelles caméras de vidéo-protection en plus des 106 déjà existantes.

Une décision qui a fait réagir Paty Coquelaere de la France Insoumise et a rappelé que les socialistes étaient autrefois contre ce système :

0:00
0:00

La ville de Boulogne-sur-mer fait face depuis des semaines à une montée de la délinquance avec une multiplication de feux de poubelles et de voitures.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder