La permanence du député RN du boulonnais taguée après le décès de Jean-Marie Le Pen
« Nique le FN », « RIP BOZO », « Tuons le RN », voilà les inscriptions qui recouvrent la vitrine de la permanence d’Antoine Golliot, le député Rassemblement National de la 5ème circonscription du Pas-de-Calais.
Les tags ont été découverts au lendemain de l’annonce de la mort de Jean-Marie Le Pen. La permanence d’Antoine Golliot, située face au quai Gambetta à Boulogne-sur-mer, a été visée par des opposants au fondateur du Rassemblement National.
Le député RN du Pas de Calais et du Boulonnais Antoine Golliot a déposé plainte :
Antoine Golliot a rendu hommage hier à son mentor « C’est grâce à lui, à sa pugnacité dans le combat pour les Français et à sa persévérance durant des décennies que les idées nationales incarnent aujourd’hui une espérance pour des millions de Français ! ».
Déjà hier soir, des centaines de personnes se sont rassemblées à Paris, Lyon et Marseille pour célébrer la mort de Jean-Marie Le Pen. Des « scènes de liesse tout simplement honteuses » selon le ministre de l’Intérieur qui a écrit sur X « Rien, absolument rien ne justifie qu’on danse sur un cadavre. La mort d’un homme, fût-il un adversaire politique, ne devrait inspirer que de la retenue et de la dignité ».