Les animations de Noël se poursuivent dans les prochains jours.
Plusieurs marchés de Noël de la région restent ouverts jusqu'au 31 décembre et les illuminations sont en place jusqu'à janvier.
Même si les cadeaux apportés au pied du sapin par le Père Noël cette nuit sont déjà déballés, il sera possible de rester dans la magie de Noël encore plusieurs jours.
Plusieurs marchés de Noël restent accessibles aux visiteurs. Vous pouvez encore profiter de celui d’Amiens et de Gravelines jusqu’à dimanche inclus.
Celui d’Abbeville, Place Max Lejeune, et celui de Dunkerque, Place Jean Bart, seront accessibles jusqu’au mardi 31 décembre.
À Dunkerque, le château du Père Noël, situé au premier étage de l'Hôtel de ville, est toujours ouvert jusqu’au 5 janvier.
Des patinoires accueillent toujours les visiteurs jusqu'au 5 janvier comme celle de Calais, située dans la Halle sur la Place d'Armes, et celle du Touquet sur la Place Quentovic.
Et puis, les illuminations resteront visibles jusqu'à début janvier à Calais ou encore au Touquet. À Boulogne-sur-Mer, les habitants en profiteront jusqu'au 15 janvier.