Dunkerquois : 5 morts par balles tirées par un jeune homme de 22 ans qui s'est rendu samedi soir !

Dunkerquois : 5 morts par balles tirées par un jeune homme de 22 ans qui s'est rendu samedi soir !
La route de Mardyck était fermé à la circulation par les forces de l'ordre samedi soir à Loon-Plage. - crédit : Radio6
Sébastien Foissel 21:19 - 14 décembre 2024

Un chef d'entreprise près de Wormhout, deux agents de sécurité et deux migrants à Loon-plage ont été tués par balles par un jeune homme de 22 ans samedi soir. Il s'est rendu de lui-même avec sa voiture à la gendarmerie de Ghyvelde en fin d'après-midi.

Etait-ce un coup de folie ? Le périple meurtrier d'un jeune homme de 22 ans samedi a surpris et saisi tout le monde. Le maire de Loon-Plage Eric Rommel que nous avons joint s'est déclaré stupéfait. 

Selon plusieurs sources, en milieu d'après-midi, près de Wormhout, suite à un différend, il a abattu un chef d'entreprise de transport de 29 ans sous les yeux de la femme et la fille de celui-ci.

L'auteur a ensuite pris la route pour se rendre à Loon-Plage route de Mardyck pour abattre deux migrants et deux agents de sécurité du port de Dunkerque.

Avec sa voiture, le meurtrier s'est ensuite rendu à Ghyvelde pour se rendre aux gendarmes. Selon le Parisien, des armes ont été retrouvées dans son véhicule. L'auteur pourrait être un chasseur. 

Tout un secteur du port de Dunkerque était bouclé par les forces de l'ordre en fin d'après-midi.

La Procureure de la République Charlotte Huet s'est rendue sur place ainsi que le sous-préfet de Dunkerque et le Préfet du Nord. 

La police judiciaire mène l'enquête.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder