ASSISTANT DE DIRECTION H/F - BOULOGNE SUR MER
On recherche à Boulogne sur mer pour une mission de 3 mois un ou une assistante de direction pour un remplacement congé maternité à partir du 6 janvier prochain.
Vous serez sous la responsabilité de la direction et devrez gérer l’agenda du dirigeant, de prendre des rendez-vous, d’organiser ses déplacements ainsi que préparer ses dossiers.
Vous aurez des tâches administratives (gestion des mails et courriers) rédaction de courrier, tri et archivage de documents et suivi de la facturation.
Vous aurez également à effectuer un accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires de l’entreprise.
Vous avez pour ce poste un profil BAC+3 dans le domaine administratif ou équivalent, et pouvez justifier d’une expérience de 5 ans sur un même profil de poste.
Si ce poste vous intéresse, rendez-vous dans l’agence France Travail la plus proche de chez vous en mentionnant la référence suivante : 184YFSD ou par courrier de la part de Radio6 (CV + Lettre) à : AQUIMER, service DRH, 16 rue du Commandant Charcot, 62 200 Boulogne-sur-Mer.