Outreau : chez Alprech filets, on regarde la réouverture de Notre-Dame de Paris avec fierté et humilité !

Outreau : chez Alprech filets, on regarde la réouverture de Notre-Dame de Paris avec fierté et humilité !
Le dirigeant d'Alprech Filets à Outreau, François Coppin. - crédit : Radio6
Sébastien Foissel 07:24 - 06 décembre 2024

Ce sera avec une pointe de déception que les 22 salariés et le dirigeant d'Alprech Filets à Outreau suivront la réouverture de Notre Dame de Paris. Ils auraient aimé être invités comme les dizaines d'autres entreprises. La société a fabriqué comme sous-traitante, 10 000 m2 de filets de protection tendus dans la nef il y a 5 ans après l'incendie.

L'essentiel pour le dirigeant d'Alprech Filets à Outreau, François Coppin est d'avoir contribué à un monument si cher aux marins boulonnais et gagné une sorte de label Notre Dame :

Au mur du bureau de François Coppin figure une photographie de la Une de Paris Match avec les filets de la société outreloise. François Coppin, dirigeant d'Alprech Filets à Outreau :

Alprech Filets est une des rares entreprises à maîtriser un savoir-faire qui allie artisanat et industrie de pointe. Le dirigeant d'Alprech Filets à Outreau, François Coppin

Sur la Côte d'Opale, on peut aussi citer l'entreprise CVH Pierre Naturelle de Rinxent qui a fournit plus de 1000 m2 de marbre de Lunel pour la réalisation du dallage de la Cathédrale Notre Dame de Paris. 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder