La députée RN du Pas de Calais Christine Engrand publie Sa vérité.

La députée RN du Pas de Calais Christine Engrand publie Sa vérité.
crédit : page facebook Christine Engrand
Sébastien Foissel 08:50 - 17 novembre 2024

Dans un communiqué sur sa page facebook, la député RN de la 6ième circonscription du Pas de Calais Christine Engrand prend la parole. Elle s'en prend aux journalistes et à la profession qui l'ont mise en cause dans l'utilisation personnelle de fonds alloués à sa fonction de parlementaire par l'Assemblée Nationale.

La députée a été mise en cause par le journal Médiapart en septembre dernier. 

Elle a réglé des dépenses personnelles à hauteur de 10 000 euros avec son enveloppe réservée aux frais de parlementaire dont des frais d'obsèques de sa mère et un abonnement à un site de rencontres. "Des maladresses de début de mandat" expliquait-elle dans un communiqué.

Quelques jours plus tard, le journal Le Parisien dévoilait que l'élue de la 6ième circonscription a été interpellée par les gendarmes alors qu'elle téléphonait au volant sur l'A16. Son permis contrôlé par les gendarmes était invalide depuis 2009. "Une erreur administrative" expliquait-elle.

En guise de réponse, l'élue du parti d'extrême droite s'en prend au métier du journalisme qui ne ferait qu'entendre « que la partie la plus noire de l'histoire. » mais sans plus d'explications sur l'utilisation de fonds publics si chèrement défendus par le Rassemblement National. 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder