Des travaux et des bouchons sur l'A16 à Calais jusqu'au 18 octobre.

Des travaux et des bouchons sur l'A16 à Calais jusqu'au 18 octobre.
Des travaux et des bouchons jusqu'au 18 octobre sur l'A16 à Calais. - crédit : Google maps
Sébastien Foissel 07:30 - 07 octobre 2024

Jusqu'au 18 octobre 2024, de jour comme de nuit, des travaux se déroulent sur l'A16 dans le sens Calais vers Dunkerque entre les échangeurs n°46 et n°47. Un basculement de circulation est en place, la circulation se fait sur une voie dans chaque sens. Cela occasionne de gros bouchons et ralentissements.

Durant tout le chantier :

Bretelle de sortie depuis A16 (Boulogne) vers A26, la déviation consiste à faire demi-tour au niveau de l’échangeur n°49 pour retrouver la destination d’origine.
Bretelle de sortie depuis A16 (Boulogne) vers port de Calais, la déviation consiste à faire demi-tour au niveau de l’échangeur n°49 pour retrouver la destination d’origine.
Bretelle d’entrée depuis Calais-centre/Ardres vers Dunkerque, la déviation consiste à prendre l’A16 en direction de Boulogne et faire demi-tour au niveau de l’échangeur n°41 pour retrouver l’A16 en direction de Dunkerque.

Jusqu’au 7 octobre en fin de journée :


Bretelle d’entrée depuis le port de Calais vers A16 (Dunkerque), la déviation consiste à emprunter l’A16 en direction de Boulogne et faire demi-tour au niveau de l’échangeur n°41 pour retrouver la destination d’origine.
Bretelle d’entrée depuis l’A26 vers A16 (Dunkerque), la déviation consiste à emprunter l’A16 en direction de Boulogne et faire demi-tour au niveau de l’échangeur n°41 pour retrouver la destination d’origine.

Du 13 octobre 22h au 18 octobre 20h :

La circulation du sens Boulogne vers Dunkerque sera réduite à 1 voie.
Fermeture de la bretelle d’entrée depuis Calais-centre/Ardres vers Dunkerque, la déviation consiste à prendre l’A16 en direction de Boulogne et faire demi-tour au niveau de l’échangeur n°41 pour retrouver l’A16 en direction de Dunkerque.

Commentaires

  • ROUVILLER le 08 octobre 2024 à 09:53

    Des travaux qui n'en finissent pas cela devient de plus en plus pénible de circuler et très pénalisant pour les gens qui ont besoins de se déplacer pour leur travail !

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder