Accident de la route mortel hier soir à Eperlecques entre Calais et Saint-Omer.

Accident de la route mortel hier soir à Eperlecques entre Calais et Saint-Omer.
crédit photo : SDIS 62 Vincent Labroy
ELISE CAUCHIN 07:22 - 12 septembre 2024

Un violent choc frontal entre deux voitures a fait un mort, quatre blessés graves et un blessé léger hier soir sur la D 300 à Eperlecques.

Le face à face s'est produit vers 23h ce mercredi soir sur la route départementale 300 à Eperlecques.

Le conducteur du premier véhicule, un homme de 31 ans, est décédé sur le coup.

Dans l’autre voiture, les pompiers ont dû désincarcérer cinq personnes. Trois femmes trés gravement blessées ont été prises en charge, une victime de 24 ans, transportée médicalisée vers le CHR Lille par hélicoptère, une femme âgée de 52 ans tansportée médicalisée vers le CHR Lille, et une troisième femme âgée de 58 ans conduite médicalisée vers le CH Calais. Un homme de 32 ans, également gravement blessé a été transporté médicalisé vers le CH Dunkerque. Une seule victime n'a été que légèrement blessée, un homme de 29 ans transporté vers le CH Helfaut.

La route est restée coupée à la circulation le temps de l’intervention des secours : 4 SMUR, un hélicoptère, 29 pompiers du Nord et du Pas-de-Calais et les forces de l’ordre. Le maire d’Eperlecques était aussi sur place. Une enquête de gendarmerie va être ouverte pour déterminer les circonstances de ce nouveau drame de la route

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder