Après un an de fermeture, le bistrot de la Somme à Agenvillers a rouvert !
Après un an de fermeture, le bistrot de la Somme à Agenvillers a rouvert, et ce grâce à Emilie et Julien, âgés de 37 et 39 ans, qui après 20 ans de travail dans la restauration, ont décidé de reprendre le bistrot de ce village près d'Abbeville.
Le bistrot de la Somme était le dernier commerce de la commune, fermé depuis septembre 2023. Emilie et Julien l'ont sauvé en répondant à l'appel à candidature lancé par la municipalité via « Sos Village ».
Après un été complet de travaux, ils ont rouvert l'établissement la semaine dernière.
Emilie, nouvelle gérante du Bistrot de la Somme
Et dès la première semaine le succès est déjà au rendez-vous. Pour que cela perdure, des animations spécifiques seront mises en place dans les prochains mois.
Emilie, nouvelle gérante du Bistrot de la Somme
Le Bistrot de la Somme se situe au 5 rue Henri Corne à Agenvillers. Pour ce mois de septembre c'est ouvert tous les jours. Les horaires seront ensuite adaptés en fonction de l'affluence. Avec un jour de fermeture, bistrot le midi, et vente à emporter le soir en semaine.
Le Bistrot de la Somme fait aussi dépôt de tabac, dépôt de pain et propose un petit rayon d'épicerie fine avec des produits de première nécessité.