Dernier bain de foule avant les Jeux Olympiques pour le kayakiste Boulonnais Maxime Beaumont
Ce mardi après-midi dans le hall de la piscine de Boulogne, le champion de kayak, qualifié de justesse pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, a pu recevoir le soutien de plusieurs dizaines de boulonnais venus l'encourager avant son départ pour la capitale. Au programme : séances de de dédicaces et photos avec les supporters avant ses 4ème JO.
Le reportage d'Elise Leclercq
En détails:
La liesse est déjà au rendez-vous dès l'arrivée de Maxime Beaumont, qui est accueilli par des dizaines de jeunes agitant des drapeaux à son effigie.
Après avoir pris la parole quelques minutes, Maxime Beaumont se prête au jeu des dédicaces et des photos.
Un moment important pour le kayakiste boulonnais
Un moment que n'a pas loupé Ilyès, 8 ans, venu avec sa sœur et sa maman
Première épreuve aux Jeux olympiques pour Maxime Beaumont le 7 août prochain. Pour soutenir son champion, la ville de Boulogne va faire partir deux bus direction les JO de Paris, début août, afin d'aller encourager et soutenir Maxime Beaumont dans la capitale.
Si vous souhaitez encore encourager Maxime Beaumont, vous pouvez le voir jusqu'à dimanche à Gravelines où il participe aux championnats de France de canoë-kayak sprint. Ça se passe au Paarc des Rives de l'Aa.
Un moment à partager samedi avec l'autre champion boulonnais: l'athlète Jimmy Gressier
Jimmy Gressier est de retour à Boulogne ce week-end, avec la Communauté d'Agglomération du Boulonnais, ils ont décidé d'organiser, ce samedi à 11h30, un footing de 2km et une séance de dédicace Place Vignon.