Violent incendie hier soir au camping municipal de Wissant.
Cinq caravanes ont été ravagées par les flammes et 15 personnes évacuées. 29 sapeurs-pompiers des casernes de Marquise, Boulogne, Calais et Marck sont intervenus. Quatre blessés légers ont été transportés à l'hôpital de Boulogne.
L'incendie qui s'est déclaré peu avant 21h était trés impressionnant. Avec le vent violent, cinq caravanes ont été ravagées par les flammes et 15 personnes évacuées. Quatre personnes (deux femmes de 57 et 68 ans et deux hommes de 24 et 42 ans) ont été transportées à l'hôpital de Boulogne. 2 caravanes sur les 5 impactées par le sinistre étaient occupées. Le relogement d’un couple et d’une femme doit être effectué chez les habitants de la commune.
En plus de l'épaisse fumée noire, des explosions de bouteilles de gaz ont retenti dans le village situé entre le Cap Gris Nez et le Cap Blanc Nez. 29 sapeurs-pompiers des casernes de Marquise, Boulogne, Calais et Marck sont intervenus. L’origine du sinistre est pour le moment inconnue. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.