Une nouvelle phase de chantier débute, ce mardi soir, sur l'A16 dans le Boulonnais
Une nouvelle phase de chantier débute sur l'A16 dans le Boulonnais dans le cadre des travaux de réfection de chaussée, sur le secteur de Wimille, Wimereux et Saint Martin-Boulogne. Le basculement de chaussée reste au programme jusqu'au vendredi 31 mai. On fait le point sur les nouvelles restrictions de circulation.
A partir de ce mardi, 19h, la seconde phase des travaux de réfection de chaussée débute.
Dans le sens Paris ->Calais:
Basculement total de la circulation sur la voie de gauche du sens opposé entre la limite du réseau SANEF et Wimille.
Dans le sens Calais -> Paris :
- Les bretelles de sortie des échangeurs n°32 (Boulogne-Centre/Wimereux) et n°31 (St-Martin-Boulogne/Centre Hospitalier) seront fermées ;
La déviation commune consiste à poursuivre sur l’A16, sortir à l’échangeur n°29 (Le Portel/Boulogne-Port), poursuivre sur la N416 et N1 et faire demi-tour au giratoire pour retrouver l’A16 en direction de Calais et rejoindre la sortie souhaitée.
- La bretelle d’insertion de l’échangeur n°32 (A16 Boulogne-Ports) sera fermée.
La déviation consiste à prendre l’A16 en direction de Marquise/Calais, sortir à l’échangeur n°33 (Wimereux-Nord/Wimille) et faire demi-tour au giratoire pour retrouver l’A16 en direction de Boulogne-sur-Mer.
- Les bretelles d’insertion de l’échangeur n°31 (A16 Paris) seront fermées (secteur SANEF).
La déviation consiste à poursuivre sur la RN42 vers Saint-Omer, au giratoire prendre la 1ère sortie, au giratoire suivant prendre la première sortie puis prendre la bretelle d’insertion vers A16 Paris/Boulogne-Port.