Mobilisation tous azimuts à Audruicq pour faire du marché le plus beau marché de France
C’est officiel depuis lundi, le marché d’Audruicq représente le Nord-Pas-de-Calais lors de la 7ème édition du concours du Plus beau marché de France sur TF1. Depuis, la mobilisation s'organise.
Audruicq qui a supplanté Dunkerque, Arras et même Lille a bien l’intention de décrocher le graal qui lui avait échappé en 2019 lorsqu’il avait terminé 4ème.
Désormais l’heure est à la mobilisation avec des animations tous les mercredis sur le marché jusqu’au 23 mai. Olivier Planque, le maire d’Audruicq.
Ce qui fait la particularité du marché d’Audruicq, c’est son authenticité avec ses nombreux producteurs, éleveurs et exposants et tous ces animaux vivants. Olivier Planque, le maire de la commune.
Malgré tout, les retombées ont été énormes depuis quatre ans comme nous l’affirme Olivier Planque, le maire d’Audruicq.
Le département et la Région vont mettre en place une communication notamment sur les réseaux pour soutenir le marché d’Audruicq qui se tient tous les mercredis de 6h00 à 13h00 sur la place du Général de Gaulle et la place des Maronniers
En Picardie, c'est le marché Saint Leu d'Amiens qui représente le territoire pour la deuxième fois. Il y a trois ans, il avait terminé à la 16ème place du concours.
Si vous souhaitez voter pour votre marché préféré, c'est ici www.tf1info.fr