Interpellation de deux mineurs après la mort d’un jeune à Grande-Synthe

Interpellation de deux mineurs après la mort d’un jeune à Grande-Synthe
Le maire de Grande-Synthe Martial Beyaert a annoncé l'organisation d'une marche blanche vendredi en hommage à Philippe. - crédit : Radio6
Sébastien Foissel 07:30 - 18 avril 2024

Le meurtre de Philippe, un grand-synthois de 22 ans a choqué toute la ville. Le jeune homme est mort des suites de ses blessures après avoir été roué de coups dans la nuit de lundi à mardi. Deux mineurs ont été interpellés par les enquêteurs. Le maire Martial Beyaert a rencontré la famille de la victime mercredi. Une marche blanche est organisée vendredi à 11h du Lycée Noordover à la Maison communale.

Philippe était bien connu à Grande-Synthe pour avoir travaillé en périscolaire, à la cantine. Il venait même de décrocher un contrat sur la plateforme Amazon à Bergues.

Le maire de Grande Synthe Martial Beyaert :

Des renforts policiers ont été déployés la nuit de mardi à mercredi dans la ville pour éviter toute vengeance. Le maire de Grande-Synthe Martial Beyaert dénonce une fachosphère sur les réseaux sociaux :

Une marche blanche est organisée vendredi à 11h du Lycée Noordover à la Maison communale où se tiendra une minute de silence.

Deux mineurs, âgés de 14 et 15 ans, ont été interpellés mercredi et placés en garde à vue. L’enquête se poursuit. Une autopsie du corps doit être pratiquée prochainement.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder