Merlimont: le conducteur, mis en cause dans l'accident mortel, sera déféré devant la justice
L'automobiliste de 42 ans, mis en cause dans l'accident avec un scooter, ayant fait un mort et un blessé grave, la nuit dernière sur la D940 à Merlimont, est encore en garde à vue, ce vendredi après-midi. Il doit être déféré, ce samedi, au parquet de Boulogne-sur-mer.
Le drame a eu lieu peu avant minuit, dans la nuit de jeudi à ce vendredi, sur la D940 à Merlimont. Selon les premières constatations de la gendarmerie, la voiture venant de Berck, se serait déportée sur la voie de gauche et aurait percuté le scooter venant de Merlimont.
Sur le deux roues, deux jeunes hommes de 18 et 19 ans, habitant à Berck. Le jeune homme de 18 ans est mort sur le coup, et n'a malheureusement pas pu être réanimé par les secours. Son ami de 19 ans, a été gravement blessé, et après un premier transport au CHAM, "il a dû être héliporté vers le CHR d'Amiens", nous précise Jean-François Delpouve, le capitaine de gendarmerie.
Le conducteur déféré devant le parquet de Boulogne
Quant au conducteur mis en cause dans cet accident mortel. Il a été placé en garde à vue dès cette nuit. Il devrait être déféré devant le parquet de Boulogne, en vue d'une probable mise en examen.
Commentaires
Deloffre le 06 avril 2024 à 15:59
Bonjour tout d abord mes condoléances aux familles des victimes c'est une douleur insupportable. Je suis un ami proche du conducteur qui a 37ans et non 42. C'est une personne sans histoire qui a le coeur sois ma main. Cela ne justifiera jamais ce qui c'est passé. Au final 3 familles brisées pour un verre de trop.ce drame est une douleur pour tous tant de vie gâchée ??