Cambriolage du magasin Intermarché à Marquise : 2 individus interpellés
Deux individus interpellés après le cambriolage d’Intermarché à Marquise. Ils ont dérobé les 11 et 13 mars dernier des aliments, produits cosmétiques et des dizaines de packs de soda. Le butin a été retrouvé dimanche par les gendarmes. Les deux individus seront jugés en septembre pour vols aggravés.
Les 11 mars et le 13 mars dernier, deux vols aggravés sont commis à l'Intermarché de Marquise. Deux individus se sont introduits par escalade dans la cour de stockage du magasin où ils y ont dérobé plusieurs dizaines de packs de Coca-Cola et de nombreux produits cosmétiques et des aliments, avant de prendre la fuite en véhicule.
La victime porte plainte le 16 mars auprès de la Brigade de gendarmerie de Marquise.
L'enquête permet d'identifier et de localiser un premier individu le 17 mars au matin. Le mis en cause est immédiatement interpellé, à proximité de son domicile, à Boulogne-sur-Mer. La perquisition du domicile permet de retrouver une partie des objets volés. Entendu, il reconnaît les faits et dénonce son co-auteur qui est interpellé sans délai, le même jour, en tout début d'après-midi, à son domicile. La perquisition de son véhicule permet, là encore, de retrouver une partie des objets dérobés. Le co-auteur reconnaît les faits.
Les deux mis en cause sont convoqués le 3 septembre 2024, date où ils feront l'objet d'une Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité devant le Procureur de la République près le Tribunal judiciaire de Boulogne-sur-Mer.