A Wimereux, le maire contraint le projet d'un promoteur et obtient le « moins pire .»
La ville de Wimereux a déjà refusé deux projets immobiliers à l'entrée Nord. Cette fois, celui qui a été présenté aux habitants par le promoteur Edouard Denis prévoit la construction de 24 logements dans des maisons individuelles. La vue sur le site des caps est préservée mais par vraiment les vues sur mer des actuels propriétaires des rues Saint-Exupéry et rue Mouchotte.
Le maire de Wimereux Jean-Luc Dubaële estime a avoir pu imposer les exigences de la commune au projet porté par le promoteur Edouard Denis :
Ce troisième projet se fera. Le permis de construire a été déposé en Février. La commercialisation débutera enfin d'année. Sébastien Calmus, architecte chez Arietur :
C'est presque un nouveau quartier qui va pousser d'ici deux ans. Les logements pourraient être vendus entre 6 et 7000 euros le m2. Sébastien Calmus, architecte chez Arietur :
Il sera impossible pour les futurs propriétaires de louer sous forme d'Air B'n B. Le maire de Wimereux Jean-Luc Dubaële :
Les habitants sont repartis avec un goût un peu amer. Ce projet apportera aussi beaucoup plus de circulations automobiles dans le quartier.