Incendie à Sportica: quelles solutions trouvées pour le BCM Gravelines?
Après le choc de l'incendie de leur salle de Sportica, l'heure de la réorganisation est très vite arrivée pour le club de basket du BCM Gravelines. Des solutions ont été trouvées.
Une réunion a eu lieu ce mardi entre la mairie et les dirigeants du club pour trouver des solutions alternatives rapides pour l'équipe évoluant en BetClic Elite.
Christian Devos, président du BCM Gravelines
Les entraînements pourront ainsi avoir lieu à Loon-plage. Mais pour les rencontres du championnat de BetClic Elite ce sera salle Dewert à Dunkerque après quelques aménagements
Christian Devos, président du BCM Gravelines
Et face à l'épreuve, le club a reçu une vague de soutien incroyable
Christian Devos, président du BCM Gravelines
Pour les rencontres du championnat de BetClic Elite ce sera à Dunkerque après la pose d'un parquet. Le club espère que ce pourra être réalisé avant le prochain match le 20 janvier contre Nanterres.
Pour la coupe d'Europe, le club devrait pouvoir jouer dans la salle Calypso à Calais.
Pour la piscine, la ville va rouvrir sa seconde piscine municipale, fermée l’an dernier à cause du prix de l’énergie. Des solutions doivent aussi être trouvés pour les autres clubs de Sportica : la musculation et les arts martiaux. La ville précise également que l’accès aux commerçants de la galerie marchande de Sportica est à nouveau ouvert au public.