Camiers: un gendarme réserviste pris à partie par des migrants

Camiers: un gendarme réserviste pris à partie par des migrants
Le gendarme réserviste de 26 ans, extrêmement choqué, et souffrant du genou a été pris en charge par les secours. - Photo illustration Archives RADIO6
Elise Leclercq 09:26 - 26 novembre 2023

Selon nos informations, un gendarme réserviste âgé de 26 ans, aurait été pris à partie ce samedi soir par un groupe de migrants, sur la plage entre le hameau de Saint Gabriel à Camiers et Etaples. Choqué et légèrement blessé au genou, il a été transporté au Centre Hospitalier de Boulogne.

Les secours ont été prévenus aux alentours de 19h pour ce jeune gendarme de 26 ans, qui aurait été pris à partie par un groupe de migrants au niveau de la plage des Pauvres entre Etaples et Saint Gabriel.

La victime, choquée a été prise en charge par les pompiers. Souffrant du genou, il a été transporté non médicalisé vers l'hôpital Duchenne à Boulogne.

"Une enquête a été ouverte ce jour des chefs d’enlèvement et de violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique", nous précise Patrick Leleu, procureur de la république adjoint. Elle a été confiée à la gendarmerie.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder