Immense succès pour la campagne de réduction des chèques cadeaux « Mon shopping c’est Calais »

Immense succès pour la campagne de réduction des chèques cadeaux « Mon shopping c’est Calais »
Crédit photo : RADIO 6.
Priscilla Vandeville 07:35 - 08 novembre 2023

L’opération de commercialisation a débuté mardi matin et se poursuit ce mercredi. Elle a déjà rencontré un vif succès.

Avant même l’ouverture des deux points de vente physiques, L’Atelier du chocolat rue Royale et Fleur de sac à Calais Cœur de vie, des files impressionnantes de clients s’étaient déjà formées. Priscilla Vandeville :

Dans le détail :

Marie-Françoise patiente depuis 9h00 devant l’Atelier du Chocolat et n’est pas surprise par l’affluence.

Jean-Marc aussi fait le pied de grue depuis tôt ce matin.

Un peu plus loin Jeannine croise les doigts. Cela fait 2 ans qu’elle tente d’acheter des chèques cadeaux.

Il faut dire que l’opération est intéressante pour le pouvoir d’achat comme le souligne Dina.

Dominique utilisera ses chèques cadeaux pour faire plaisir lors des fêtes.

Pour Jacky, l’achat de ces bons n’a qu’un objectif.

Ces chèques cadeaux sont utilisables un an chez plus 260 commerçants, artisans et restaurateurs calaisiens.

Sur internet, tous les bons ont été écoulés hier. Ce mercredi matin, les derniers chèques seront en vente chez les deux dépositaires rue Royale et Calais Coeur de vie.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder