Corps retrouvés sur la plage de Merlimont: les autopsies concluent à une mort par noyade
Deux corps ont été retrouvés sur la plage de Merlimont en l'espace de quelques jours. Celui d'un jeune érythréen de 17 ans, dimanche matin, et celui d'un homme de 50 ans, mercredi matin. Les autopsies réalisées sur ces deux corps ont, toutes deux, concluent à une mort par noyade sans intervention d'un tiers.
L'homme de 50 ans, retrouvé mort sur la plage, mercredi matin, a pu être identifié. L'autopsie réalisé conclut à une mort par noyade sans intervention d'un tiers, nous confirme Guirec le Bras le procureur de la République de Boulogne.
Mort par noyade également pour le jeune érythréen de 17 ans
Même conclusion pour l’autopsie réalisée sur le corps du jeune érythréen de 17 ans, retrouvé mort sur la plage de Merlimont, dimanche dernier. L’adolescent est mort par noyade sans intervention d’un tiers.
Pour cette affaire, "les investigations se poursuivent dans le cadre d’une enquête ouverte pour homicide involontaire, mise en danger aggravée, et aide à des étrangers en situation irrégulière en bande organisée", précise le procureur de la République.