Berck : démarrage des travaux de la piscine ce lundi 9 octobre.
Le chantier de rénovation de la piscine de Berck débute ce lundi. La circulation et le stationnement seront interdits sur une bonne partie de l'esplanade à partir de ce lundi jusqu'au 30 mars.
La rénovation et la modernisation de l’équipement sportif initiée par la CA2BM, débutera le 9 octobre. Le chantier consiste en des travaux d’étanchéité de l’ouvrage, d’amélioration énergétique du bâtiment et de réaménagement. La toiture et la verrière seront refaites ainsi que les façades, fenêtres et bardages. L’espace de bien-être, les douches et l’infirmerie, seront également réaménagées. S’en suivront des travaux d’électricité, de chauffage, de charpente et sur le bassin.
La ville de Berck-sur-Mer interviendra, quant à elle, sur le parvis, avec une nouvelle phase des travaux de l’Esplanade.
Circulation interdite sur une partie de l'esplanade
Afin d’assurer la sécurité des usagers et faciliter le bon déroulement de ces travaux, la circulation et le stationnement seront interdits, à compter du 9 octobre jusqu’au 30 mars, sauf pour les riverains, sur l’esplanade Parmentier (portion comprise entre l’avenue du docteur Quettier et la rue de la plage, rue Suzanne et la rue Marcel Béraud) et du Calvaire (portion comprise entre la rue Lavoisier et la rue Suzanne et la rue Marcel Béraud).
Le stationnement sera interdit en chaussée rue du docteur Gabriel Tersen (portion comprise entre la rue Suzanne et Marcel Béraud et la rue de la plage).
La circulation s’effectuera en double sens rue du docteur Gabriel Tersen (portion comprise entre la rue Suzanne et Marcel Béraud et la rue de la plage).
Des déviations seront mises en place et pourront être modifiées en fonction de l’avancée des travaux.
Commentaires
Henaux le 11 octobre 2023 à 08:50
Bonjour, vous auriez pu laisser un passage de 2 m Le long de la balustrade cote escaliers et ainsi permettre a tous de passer. Et notamment aux p.m.r. Je suis au Neptune avec une personne a mobilité réduite etle détour à faire est un parcours difficile. Plus d accès aux commerces et restos. 13e séjour à Berck, dommage..... J ai eu affaire à un ouvrier communal qui s est montré impoli’, arrogant et têtu. Merci de m avoir lu. P. Henaux