Le Touquet: mort de Jean-René Delcroix, l'un des piliers de l'Enduropale
Jean-René Delcroix, ancien directeur des services techniques du Touquet, est décédé ce dimanche. Il était l'un des piliers de l'Enduropale, et venait de prendre sa retraite au début de l'année 2022, après la 46ème édition de la course mythique.
Vague d'émotion ce dimanche dans la station à l'annonce du décès de Jean-René Delcroix. Directeur de la direction du territoire et du développement durable pendant 20 ans, il a été l'un des moteurs de la transformation du Touquet.
Jean-René Delcroix a énormément oeuvré pour la commune, y compris, sur l'Enduropale du Touquet. Jean-René était le "Monsieur Parcours" de la course mythique. C'est lui qui a supervisé les équipes pendant 20 ans, avant de prendre une retraite amplement méritée début 2022, au lendemain de la 46ème édition de l'Enduropale du Touquet.
Jeune retraité, Jean-René Delcroix, pouvait ainsi se consacrer davantage à son jardin: le jardin de la Goutte d'Eau à la Calotterie qu'il ouvrait au public, avec son épouse, Nadège. Le couple partageait ainsi avec les visiteurs leur passion commune. Un jardin de 3000m2 aux inspirations romantiques et bucoliques.
Commentaires
Piloné didier le 16 juillet 2023 à 20:22
Bonsoir.horrible nouvelle du décès de Jean René.circonstances du décès? S V P merci
Gozdziaszek Therese et Jean Claude le 16 juillet 2023 à 21:08
Nous sommes des habitués du jardin de la goutte d'eau que nous visitons régulièrement Notre dernière visite a été faite par monsieurDelcroix qui nous a parlé de sa retraite Nous presentons toutes nos condoléances à son épouse
Lepine Manuel le 17 juillet 2023 à 13:40
Mais sincères condoléances à toute la famille a sa femme et a ses enfants qui se repose en paix Mr Delcroix