Municipales partielles à Coulogne : Guillaume Loeuilleux se présente avec la liste « Unis, vivons Coulogne »
Les Coulonnois retournent aux urnes le dimanche 25 juin pour de nouvelles élections municipales partielles et le dimanche 2 juillet en cas de second tour. Cinq candidats sont en lice.
Depuis le début de la semaine, nous donnons chaque jour la parole à l’un d’entre eux pour qu’il nous dévoile ses trois mesures phares.
Après Mathieu Capon candidat soutenu par le RN avec sa liste « Coulogne apaisé », Valentin Laidez et sa liste « Coulogne Cap sur l’avenir ! » et Isabelle Muys l’actuelle maire de Coulogne et sa liste « Coulogne avance », la parole est donnée ce matin à Guillaume Loeuilleux avec sa liste « Unis, vivons Coulogne ».
Ingénieur territorial de 49 ans, marié, père de trois enfants et conseiller municipal pendant neuf ans, il a siégé au sein du groupe de l’ancien maire Alain Fauquet. Il se lance pour la première fois comme tête de liste aux municipales.
Guillaume Loeuilleux a pour première mesure de rendre un service public de qualité.
La seconde mesure phare de Guillaume Loeuilleux consiste à financer le Bafa et le permis de conduire pour les jeunes.
La troisième mesure principale de Guillaume Loeuilleux est de créer un tiers lieu.
Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Demain, nous donnerons la parole au dernier candidat, Alain Fauquet ancien maire de Coulogne qui se présente avec la liste « Agir ensemble pour Coulogne ».