Municipales partielles à Coulogne : Isabelle Muys se représente avec sa liste « Coulogne avance »

Municipales partielles à Coulogne : Isabelle Muys se représente avec sa liste « Coulogne avance »
Crédit photo : RADIO 6.
Priscilla Vandeville 07:32 - 14 juin 2023

Les Coulonnois voteront le dimanche 25 juin pour de nouvelles élections municipales partielles ainsi que le dimanche 2 juillet en cas de second tour. Cinq candidats sont en lice.

Chaque jour de la semaine, nous donnons la parole à l’un d’entre eux pour qu’il nous dévoile ses trois mesures phares.

Après Mathieu Capon lundi, candidat soutenu par le RN et Valentin Laidez tête de la liste « Coulogne Cap sur l’avenir ! », la parole ce matin à Isabelle Muys, la maire de Coulogne, mariée et mère de deux enfants, qui se représente avec sa liste « Coulogne avance ».

Isabelle Muys entend en priorité poursuivre la rénovation des voiries et des trottoirs dans tous les quartiers.

Certaines bordures de trottoirs doivent être mises aux normes PMR. Ce plan de rénovation global se chiffre entre 100 000 et 150.000€.

La seconde mesure prioritaire pour Isabelle Muys consiste à poursuivre le développement de la vidéo-protection.

Isabelle Muys entend implanter entre 10 et 12 caméras supplémentaires. Actuellement, il y en a 28 avec lectures de plaques en entrées et en sorties de villes.

La troisième mesure phare pour Isabelle Muys consiste en la rénovation de l’école Roger Macke qui avait subi un sinistre.

Le coût des travaux est évalué entre 700 000 et 800 000 €. Les appels d’offre ont été lancés. La réouverture de l’école est prévue en septembre 2024.

Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Demain, nous donnerons la parole à Guillaume Loeuilleux tête de liste d’ « Unis, vivons Coulogne ». 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder