Une ancienne footballeuse picarde, et entraîneuse à Montreuil a lancé une marque sportwear qui cartonne
Passionnée de football et de mode, Anaïs Vancoppenolle, originaire de Forest-l'Abbaye, a lancé "Vancoeur", une marque de vêtements sportwear imaginée après que sa carrière sportive ait été stoppée subitement. Rencontre.
Aujourd'hui âgée de 28 ans, Anaïs Vancoppenolle a été obligée de raccrocher les crampons, l'an dernier, alors qu'elle évoluait dans le club de Mérignac près de Bordeaux, après une alerte cardiaque et la découverte de sa maladie du cœur.
Egalement passionnée de mode, elle s'est alors rapidement lancé dans la création de « Vancoeur », une marque de vêtements sportwear, et solidaire.
Anaïs Vancoppenolle
Lancée en juin 2022, avec au départ un tshirt et un sweat, sa marque a très rapidement évolué. Et c'est via cette notoriété grandissante qu'Anaïs compte récolter des fonds pour l'association de Sébastien
Anaïs Vancoppenolle
Anaïs Vancoppenolle gère seule sa marque, et floque elle-même ses produits. Retrouvez « Vancoeur » sur internet et jusqu'au 31 mars au sein de l'une des vitrines éphémères de la CMA d'Abbeville au 15 rue du Pont aux Brouettes.
Le prochain événement caritatif au profit de l'association Sébastien qu'elle soutient avec sa marque, c'est ce dimanche 19 mars à 11h30 sur le terrain synthétique du COSEC d'Ecuires, pour un match de gala entre les féminines de l'US Montreuil et l'équipe féminine réserve du RCLens. Ce sera en présence de Michaël Debeve.