Cayeux: la circulation perturbée mardi à cause d'une battue aux sangliers
Une battue administrative va avoir lieu mardi 14 mars prochain à Cayeux, pour réguler la population de sangliers responsables de nombreuses nuisances. Cela va se passer de 9h à 12h, sur les hameaux du Hourdel, de la Mollière et de Brigton-les-Pins. D'importantes perturbations de circulation sont à prévoir.
La population de sangliers présente du côté de Cayeux provoquent de nombreux dégâts agricoles et des collisions. Face à ces nuisances, une battue administrative est organisée mardi 14 mars prochain sur arrêté préfectoral.
La battue administrative va avoir lieu dans les hameaux du Hourdel, de La Mollière et de Brighton-les-Pins le mardi 14 mars de 9h à 12h.
Des restrictions de circulation à prévoir
Par mesure de sécurité, la circulation sera interdite dans toutes les rues de ces hameaux, dans les chemins, sur la route départementale, sur la voie verte (la Route Blanche…) et la piste cyclable de 9h à 12h ce 14 mars.
De là, pour l’accès à Cayeux-sur-Mer, une déviation sera mise en place à partir du carrefour à sens giratoire du Bois Houdant à St-Valery-sur-Somme pour diriger les usagers vers Sallenelle, Lanchères, Brutelles.
L’axe « St-Valery-Cayeux » sera quant à lui complètement barré au « rond-point » situé à proximité de la Maison de la Baie de Somme, qui dessert Le Hourdel.