Retour de La Twin Fair mais sur deux jours à Calais
Grande nouveauté cette année, pour sa 21ème édition, la grande brocante anglaise se tiendra pour la première fois sur tout un week-end au Forum Gambetta.
Les amateurs et passionnés de belles pièces d’antiquité et vintage ont donc rendez-vous samedi et dimanche pour découvrir les merveilles proposées par les exposants venus de Grande-Bretagne, de Belgique et de France.
Une édition qui rendra hommage à la reine Elizabeth II décédée en septembre dernier.
Marie-Christine Livermore, présidente de l’association franco-britannique Twin Fair nous explique d’où vient ce nom.
La qualité des pièces exposées est un critère de sélection pour Marie-Christine Livermore.
Une Twin Fair sur deux jours, mais pour quelle raison ?
Le thème cette année est sur la reine Elizabeth II, une reine francophile.
Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Rendez-vous samedi au Forum Gambetta à Calais de 13h00 à 19h00 et dimanche de 10h00 à 17h00. L’entrée est gratuite.
L’inauguration officielle aura lieu ce samedi à 14h00 en présence notamment de Natacha Bouchart, maire de Calais, Mélyssa Thélu miss Calais et ses dauphines ou encore de l’association Marck Tom Souffle à qui l’association Twin Fair fera un don pour l’achat d’une machine non prise en charge par l’Assurance maladie.
Marie-Paule et Emmanuel Esertelle de l’émission « Affaire conclue » sur France 2 seront également présents tout au long du week-end. De nombreuses animations sont prévues.