A Coudekerque-Branche, le festival de Magie de retour jusqu'à dimanche.
Un podium de magie est installé jusqu'à samedi dans la galerie commerciale de Cora. Il est animé par Gilles Arthur, bien connu pour avoir fait disparaître la Tour Eiffel. Les qualifications au championnat de France de magie se dérouleront à l'Espace Jean Vilar vendredi, avant la soirée de gala samedi soir et un spectacle dédié aux mentalistes dimanche après-midi.
Le centre commercial Cora accueille un podium. Le maire de Coudekerque-Branche, David Bailleul veut sortir la magie dans la rue.
[son1
Depuis 14 ans, le festival de la magie de Coudekerque-branche a gagné en reconnaissance. Le dernier champion de France de magie Tom Wouda avait été sélectionné à Coudekerque-Branche. Le maire de Coudekerque-Branche, David Bailleul :
Les artistes se bousculent pour participer au Gala du samedi soir. La part aux artistes locaux est préservée. Le maire de Coudekerque-Branche, David Bailleul :
L'Ordre européen des Mentalistes a choisi Coudekerque-Branche pour proposer un grand spectacle le dimanche après-midi. Le maire de Coudekerque-Branche, David Bailleul :
Renseignements sur lesmaitresdelamagie.fr