A Boulogne sur mer, la SIB paye cash la fin des prospectus Leclerc !
Déjà sous pression à cause des prix de l'énergie, la SIB doit aussi encaisser la brutale décision de Michel-Edouard Leclerc d'arrêter l'impression des prospectus publicitaires. C'est une perte de 10% du chiffre d'affaire qui va disparaître pour l'imprimerie boulonnaise d'ici le mois de septembre.
C'est une décision brutale qui n'est pas digne de Leclerc selon Marc Leroy, le PDG de la SIB :
L'imprimerie SIB compte 170 salariés. Une telle décision de la part de Leclerc peut mettre en péril tout un secteur. Marc Leroy, le PDG de la SIB :
Le papier rester un moyen de communication le plus économique et libre selon Marc Leroy, le PDG de la SIB :
Avec un chiffre d'affaire de 35 millions d'euros, la SIB s'est diversifiée entre les grandes surfaces, les journaux de collectivités et des catalogues.
Commentaires
quille le 13 janvier 2023 à 04:54
le bonheur des uns, fait le malheur des autres. Personnellement je suis ravie des voir ma boîte aux lettres moins encombrée...
Gerard Audegond le 15 janvier 2023 à 20:22
Après avoir fermé la filière bio on verra avec la prévisible perte de chiffre d affaires si Mr Leclerc persiste longtemps sans prospectus